mercredi 31 juillet 2013

Cleo deNile - Scaris


Ma toute première Cléo : un personnage que je n'aimais pas, mais ce modèle m'a réconciliée avec cette jolie bouille. Elle ne me plaisait pas tant que ça, puis en fin de comptes j'ai flashé dessus, je ne sais même pas pourquoi. N'étant sortie qu'à Toys'r'us, c'est le petit Chat qui est allé me la chercher. J'ai vendu Lagoona à une amie, pas d'accroches. Elle me plait énormément,  ses bracelets, son make up, ses cheveux (ce bleu étant ma couleur favorite et détestant les tinsels sur beaucoup de modèles de Cléo). Ma première Cléo certes mais pas la dernière mouhahaha. 


Vendue avec une paire de chaussures additionnelles (mais celles d'origine sont de véritable bombes), son sac à main doré et un sac en carton de shopping. 
Socle et brosse noirs inclus !

2 commentaires:

  1. waouh, elle est sublime! C'est la première fois que je vois ce modèle de Cléo. Dans la collection Scaris, j'ai un gros coup de cœur sur Skelita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est belle hein *^* comme j'ai dit j'aime pas Cléo mais c'est ma favorite !

      Supprimer