vendredi 26 juillet 2013

Frankie Stein - Gloom Beach


Lorsque je me suis intéressée plus en détail à la série Gloom Beach, j'en suis tombée folle amoureuse. Comme elles sont anciennes, elles sont plutôt rares, je trouve, j'ai donc eu une veine phénoménale lorsque ma copine Louve a trouvé cette Frankie en vide-grenier. On a donc procédé à un échange et depuis elle est mienne cette beauté ! J'aime beaucoup leurs couleurs flashy, leurs maquillages clairs, bref je les veux toutes ! 


Vendue avec son sac à pinces (j'adore), ses lunettes solaires et une pince à cheveux que je n'ai pas encore, vu que je ne l'ai pas eu neuve. 
Vendue avec socle et brosse noirs.  
 

1 commentaire:

  1. Quelle chance de trouver une aussi jolie MH en vide-grenier ^_^ moi je n'en trouve jamais :(
    Félicitations !

    RépondreSupprimer