lundi 24 février 2014

C.A. Cupid - Basic 4


Le dernier cadeau arrive, je déballe une petite boite, et je me doute de ce qu'il y a à l'intérieur : une Monster High d'occasion, c'est à dire plus ancienne et dure à trouver ! Je l'ouvre, je referme. Ahurie. Je ne m'attendais tellement pas à avoir entre les mains cette beauté totale !! Je n'y ai franchement pas cru mes yeux, je la voulais depuis tellement longtemps, et je ne la trouvais nulle part à un bon prix. J'ai failli laché une p'tite larmichette même ! Je n'ai pas pu m'en défaire, et le lendemain matin, la première chose que j'ai faite a été de tourner la tête pour voir si elle était toujours là haha.  
Bon, et bien que vous dire si ce n'est que cette poupée est une oeuvre d'art. Je suis une fille à cliché, j'aime le rose et les coeur, et là je suis vernie. Les cheveux sont extraordinnaires, cette couleur rose bonbon ! Le petit coeur serre-tête est aussi bien réussie, par rapport à des photos que j'avais vues. Sa peau blanche, que j'adore plus que tout (j'aime les poupées très blanches comme Spectra ou Catrine), sublime ses yeux, bleus avec ce petit coeur à l'intérieur, et son make up, rose et bleu pastel, des couleurs que j'adule. Ses sourcils roses !!! Un peu de blush, et son rouge à lèvre façon Queen of Hearts bien sur, pour couronner le tout. Les boucles d'oreilles sont dépareillées : une est l'arc, l'autre la flèche ! Ses ailes sont à tomber par terre, dans un style un peu ancien et très facilement détachables (oui car elles s'accrochent à son cou, avec une flèche effet mou, tordu, j'adore ce détail !). La tenue est parfaite, rien de spécial à dire si ce n'est que les motifs et les couleurs s'accordent à merveilles. Elle a un bracelet plutôt simple cependant, mais sa bague ! Je suis tellement heureuse d'avoir cette puce complète à 100%, surtout pour cette bague car comme elles tombent souvent, elles se perdent et on a rarement cet accessoire quand on achète déboxé. Ensuite, l'effet dégradé motif dentelle sur ses avants-bras et jambes est merveilleux. Ça donne vraiment son charme (oui encore plus ! c'est possible !) à la jolie Cupid. 

Son sac est superbe, ses chaussures sont joliment pensées, mais c'est vraiment à ce détail que l'ont voit que Monster High a bien évolué. Elles sont très jolies hein, mais on voit qu'elles ne collent pas parfaitement au pied, elles font même un peu "grossières", si j'ose dire ! Dans le genre très épaisses. Une jolie carte et son petit carnet d'amour !
J'ai eu la mienne avec socle et brosse noirs, ce qui me prouve bien que c'est la Basic, le reboitage que je possède, et non pas la Sweet 1600. Cette dernière était bien vendue avec un socle (je ne sais pas de quelle couleur par contre) mais sans brosse. 

Bon et bien voilà, j'ai été emportée par l'inspiration ce soir mais elle vaut 1000 fois plus le coup. Une poupée que vous ne regretterez pas !  

2 commentaires:

  1. Je suis trop contente pour toi! C'est une tuerie cette MH, une de mes préférée pour pas dire ma préféré! (La 1ere a un socle rose et une coiffure un peu différente)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bombe cette Cupid! C'est vraiment un super cadeau de Saint-Valentin, j'suis contente que tu l'aies reçue :D

    RépondreSupprimer