dimanche 2 février 2014

Frankie Stein - Classroom



Je meurs d'amour. Voici donc ma troisième de mon arrivage du net, et non la moindre, la magnifique, la parfaite Frankie Stein en cours d'éducation ménagère ! C'est ma préférée de la collection Classroom, mais c'est aussi ma Frankie préférée depuis très longtemps, depuis que je l'ai découverte, en fait ! Déjà, les Frankie à frange sont les plus belles, de plus celle-ci est impeccablement coupée, quelle joie ! Ensuite le make-up : ce magnifique rouge à lèvre me fait craquer. Sa tenue est extra : je suis folle des couleurs vives associées au noir et blanc, ce qui lui va comme un gant, et ses boucles d'oreilles en ciseaux ! Ah mon dieu, je l'aime, je l'aime tellement ! Et de plus, je l'ai eu complète à 100% ! 

Voici les accessoires : une bobine, une peluche (que je pense être une de ses oeuvres en couture) à l'effigie de Watzit, son carnet ainsi que son style, sa tenue de rechange (que je n'aime pas plus que ça) robe + ceinture et... le socle !! Je vous en avais parlé dans les articles de Lagoona et Ghoulia, les premières Classroom étaient vendues avec de superbes socles de couleurs translucides. Et bien j'ai celui de Frankie ! Il est vraiment très beau, même s'il est vrai que lors de la reception je ne comprenais pas pourquoi j'avais ce socle et je n'arrivais pas à l'associer à une poupée. 



Et enfin, son casier, ses jolies chaussures (j'adore ces collants !) et son carnet ! 
Vous l'aurez compris ? Je l'aime, ma beauté fatale.
Et très vite, la dernière poupée que j'ai reçu en même temps ! 


4 commentaires:

  1. Une petite bombe cette Frankie! ❤
    Comme toi je préfère les Frankie à frange! (Et la tienne a la frange super bien coupée, trop bien!)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas si je suis la seule dans ce cas là, mais les socles translucides sont super fragiles au niveau de l'accroche de la poupée (j'ai pété celui de Frankie ... ) c'est peut être pour ça qu'ils les ont arrêté (le plastique est plus rigide que les normaux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Je peux pas encore dire, moi aucun soucis de ce coté là alors aucune idée !

      Supprimer
  3. Coucou Heavly,

    Merci pour tes commentaires, ça fait toujours super plaisir.
    Alors pour ou commencer?

    Pour Lagoona oui un don généreux car une doll c'est malheureusement perdue en cours de route. (Et la poste ne veut rien faire)

    Pour Draculaura Art Class elle est superbe.
    Mais je l'ai en double ... je tente de revendre la deuxième.

    Sinon en ce qui concerne à nouveau MH, j'attends de voir le film Freaky Fusion avant tout.
    Mais les dolls ne me disent rien de plus ... (et pour les "zombies" à voir en doll aussi)

    Au sujet de Venus à l'origine je ne suis pas fan.
    Mais la en l’occurrence ses magnifiques cheveux joue en sa faveur!
    Un beau rose, bien long *v*

    Pour les Novi, je craque complètement au grand dépit de chéri mdr!
    Une petite nouvelle commandée par chouchou arrivera bientôt ... je la posterai sur mon blog.
    Et toi quelle nouvelle petite puce?

    Bisous,
    Kitchoune


    RépondreSupprimer