mardi 18 février 2014

Robecca Steam - Dead Tired Wave 3


Le 27 janvier, les Dead Tired 3 étaient disponibles chez Lidl à un prix défiant toute concurrence. C'est mes grands parents qui m'avaient découpé l'offre dans un fascicule quelques jours auparavant. Malheureusement je n'avais plus de quoi m'en payer une, bon tant pis ce n'est pas très grave. Le jour J, un appel de mon papy qui est au Lidl, il me demande laquelle je préfère. Pensant qu'il voulait juste me rendre service et profiter qu'il soit là bas pour m'empêcher de me déplacer, je décline la proposition. Mais en fait, c'est cadeau ! Au final, c'est la petite Robecca qui rejoint la collection.  
J'en suis franchement dingue. Bon déjà c'est un personnage parfait, avec son corps, ses pupilles, et ses petits rouages que l'on peut faire tourner sur ses mollets. Sinon, j'aime beaucoup sa coupe de cheveux, cheveux qui sont d'ailleurs super doux. Son "masque pour dormir" (je ne sais vraiment pas comment appeler ceci) est superbe, le dessin représente des lunettes d'aviateur ! Son make up est vraiment très joli, pourtant je ne pensais pas que du rose et du rouge se marieraient si bien ! Sa tenue est plutôt simple, petit haut et petit short assortis bleu et noir, puis les chaussons habituels des pyjamas. 


A côté des chaussures, l'accessoire que j'adore, le phonographe ! Mais attention, à la pointe de la technologie car au lieu d'y mettre son disque, Robecca y met son iPhone ! \o/
Mine de rien, adorant ce qui est rétro/moderne, je veux bien le même... haha

3 commentaires:

  1. J'avoue qu'elle est trop belle avec sa couette et son maquillage!
    Comme toi j'ai adoré son phonographe avec l'espèce d'Iphone (D'ailleurs Spectra a une tablette. Elles sont au top niveau technologie dis donc ^^)

    Un seul hic pour moi, les froufrous aux fesses, ça me dérange un peu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'avais pas vu pour la tablette, en effet ça déconne plus chez Monster High ! xD

      Supprimer
  2. J'adore trop son chargeur phonographe! Moi aussi je le veux bien!

    RépondreSupprimer