dimanche 23 février 2014

Venus McFlytrap - Music Festival

Mon premier cadeau dollesque de Saint Valentin, la superbe Venus ! Elle est vraiment magnifique, je l'adore. Ce n'était pas une surprise, j'étais au courant que je l'aurai : c'était en Octobre ou Novembre, je ne sais plus, de passage à Maxitoys, j'ai vu les Music Festival pour la première fois. J'ai vraiment flashé dessus, surtout sur Venus. Comme je n'avais pas de quoi la payer, j'ai proposé au Chat de me la prendre pour Noël ! Et comme les cadeaux de Noël étaient déjà bouclés, elle m'a attendu sagement jusqu'à la Saint Valentin. 
C'est vraiment une poupée parfaite. Elle a les cheveux d'une douceur incroyable. J'adore son make up, même si les yeux sont beaucoup maquillés : le violet lui va très bien. Son ensemble est  bien sympathique, et la ceinture est top. Le plus beau pour moi sont les chaussures, que je n'avais pas vues jusqu'au déboxage ! Bon, comme d'habitude c'est dommage qu'ils n'y aient aucun détail de peinture, juste le rose un peu à l'arrache. Mais ça c'est pas nouveau !  Il ne me manque plus que la Clawdeen Music Festival ! Qui d'ailleurs est une bombe atomique aussi.


Vendue sans accessoires et sans socle.
A très bientôt pour la deuxième poupée de ma Saint Valentin, et non la moindre ! 

1 commentaire:

  1. Elle est vraiment super jolie cette Venus, j'adore cette collection!
    C'est vrai que les chaussures sont super, mais moi j'ai surtout adoré le détail sur sa tête (le trait de fréquence vert (??) ).

    RépondreSupprimer