mardi 4 février 2014

Gil Webber - Skull Shores


Et voici enfin, le dernier de l'arrivage, ou plutôt le principal de mon arrivage, le sublimissime premier Gil ! Je ne pensais vraiment pas qu'il serait mien, que ce soit maintenant ou dans des années et des années. Pour moi, ce n'était qu'un rêve, irréalisable, n'étant jamais sorti en France. Aussi surprenant que cela paraisse, il est là dorénavant !  J'avais très peur de ne pas le recevoir, ou alors en mauvais état, ou quoi que ce soit, il faut dire que je m'imaginais tous les scénarios imaginable, mais quand j'ai ouvert le carton, je me suis rendue compte que rien de tout ça. Il est parfait, et de plus, il est complet ! 
Il n'y a pas de différence flagrante avec le Gil Dance Class, exceptée la tenue. Les deux à côté, je vois une différence au niveau du visage, ainsi que de la couleur de la crête, mais rien de plus. Je ferais surement un article comme j'avais fait pour les deux Frankie Basic dans les jours à venir ! Et maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour Holt basic, la deuxième rareté qui figure dans ma wishlist ! 

Son joli petit cocktail ananas, ses tongs, et sa carte !
Vendu avec un socle orange, pas du tout discret d'ailleurs ! 

2 commentaires:

  1. Rha, quelle beauté! C'est vraiment mon Graal, avec la Lagoona Basic!
    Bon, j'suis quand même super contente pour toi, c'est génial! ❤

    Et ça me plairait bien un petit article de comparaison! :)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil j'ai hâte de voir le comparatif ^^
    Super contente pour toi :) Sacrée arrivée, Gil est le plus beau <3 et c'est toujours chouette d'avoir le "basic" !

    RépondreSupprimer