jeudi 3 octobre 2013

Abbey Bominable - Music Festival


J'ai craqué pour la superbe Abbey Music Festival ! Comment résister, vu le prix de folie sur Amazon.de : 12,99 €. J'ai sauté sur l'occasion, et j'en ai même profité pour en prendre une autre à bon prix également mais ce sera pour le prochain article. Que dire, j'aime beaucoup son maquillage bleu et rose qui lui va très bien ainsi que sa coiffure. Les cheveux sont très doux et soyeux, ils étaient un peu trop laqués à mon goût, alors je l'ai coiffée pour les assouplir. Surprise : pas de tinsels dans sa crinière ! Je ne sais pas si c'est la première ainsi. Sa frange est bien droite, j'ai eu de la chance parce qu'avec le net on ne sait jamais à quoi elles vont ressembler. J'adore le foulard noué dans les cheveux, ça donne un très joli style. La robe a de jolies couleurs, j'aime un peu moins les manches. Bémol pour la ceinture, la même que la Abbey Scaris, grrr que j'aime pas ça ! M'enfin ça va c'est une belle ceinture. 


Les bottes font un peu pâté mais l'effet dégoulinant est joli !
Aucun accessoires, ni même de socle ou de brosse.

3 commentaires:

  1. Elle est sympa ! Il me semble que la Abbey du pack avec Heath a aussi des cheveux sans tinsels. Je suis pas fan de sa ceinture non plus, par contre elle a vraiment une bonne tête !

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin une Abbey sans tinsels c'est une bonne nouvelle ! Elle est superbe c'est clair et son prix plus qu’intéressant ;)

    RépondreSupprimer