samedi 5 octobre 2013

Mes Clawdeen !


En comptant mes Monster High, je me suis rendu compte que le personnage dont j'avais le plus de modèles était Clawdeen Wolf ! C'est dingue, sachant que j'ai mis du temps à l'apprécier. Voici les miennes ! De gauche à droite : Basic réédition, Dead Tired 2, Basic 3, Skull Shores, RollerMaze 2, Scary Tales, Scaris, Power Ghoul et 13 Wishes ! 
J'aimerais encore la Gloom Beach, la Basic 2, la Sweet 1600, Killer Style, Music Festival, I love Fashion et Ghoul Night Out. Ah oui ça fait beaucoup encore.. oups ! 
Quel est le personnage dont vous possédez le plus d'exemplaires ?

10 commentaires:

  1. Meeeeeuuuuaaaaaaouh Clawdeen *o* Je l'aiiiiiimmmme ! Je t'envie ta Dead Tired. C'est aussi le personnage que j'ai le plus, mais c'est voulu ^^ Elle est cro cro belle :3

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette Clawdeen, c'est normal qu'on craque ;) Bon j'en ai que 5 mais je pense pas m'arrêter là ! Pour moi c'est Frankie je crois mais Draculaura la talonne de près car mon mari aime me l'offrir étant sa préférée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je viens de compter et en fait elles sont à égalité, j'en ai 8 de chaque ^^
      Tu devrais faire la même chose avec les autres personnages, enfin si tu en as le temps bien sur ;) car c'est très sympa de les voir alignées et de pouvoir faire la différence à tous niveaux :)

      Supprimer
    2. Oui bonne idée je le ferais peut être ! A part clawdeen celle que j'ai le plus c'est Frankie pour 7 ou 8 exemplaires je ne sais plus

      Supprimer
  3. Moi c'est Frankie avec 3 modèles (bah oui j'ai dis UNE de chaque! XD mais bon)
    Clawdeen j'aime beaucoup même si j'en ai qu'une (la dead tired), mais je t'envie à mort ta Scary Tales (mais bon je me console en me disant que j'aurais Cerise Hood qui la remplacera)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'en voulais qu'une de chaque, c'est un fail pour frankie \o/

      Supprimer
  4. Pareil, le perso que j'aimais le moins est finalement devenu un de mes persos préférés! <3
    Je t'envie ta dead tired, ta skull shores, ta scary tales, ta power ghouls.... Plein en fait xD

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! J'ai découvert ton blog grâce aux Poupées de Krystal, blog que je suis, je suis aussi une collectionneuse de MH ^^ (j'ai 20 ans), je possède 2 Clawdeen, la basic et celle du pack x 4 Ghoul's Night Out...Hé bien je trouve que c'est celle qui est de moins bonne qualité dans ce pack : un oeil plus gros que l'autre, maquillage baclé et non brillant, je suis assez déçue... Mais je l'aime quand même. :P Au passage j'ai ajouté ton blog à mes favoris, je passerai souvent voir les nouveautés (je m'appelle Andréa ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Oh dommage pour la gno elle me plaît tellement, m'enfin j'espère l'avoir quand même ^^ merci beaucoup pour ton message, ça me fait très plaisir et me pousse a continuer mon blog, si si ! :3
      A très bientôt alors !

      Supprimer