vendredi 4 octobre 2013

Frankie Stein - 13 Wishes Haunt the Casbah



La voilà ! Je bavais dessus en magasin, mais 40 € c'est hors de question. Puis je l'ai enfin trouvée à 25 € environ sur Amazon.de. Bon très peu de temps après elles sont sorties au même prix chez Maxitoys (et j'en ai profité pour prendre Clawdeen) mais tant pis. Je l'ai reçue hier avec ma Abbey Music Festival. Quelle beauté ! L'énorme coup de coeur pour moi est que toutes les cicatrices sont dorées : sur les jambes, les bras, et celle sur sa joue. Le bleu lui va si bien, j'aime qu'elle ai une autre couleur dans les cheveux, pour une fois ! Son rouge à lèvre est doux, il contraste avec le reste et j'adore. C'est d'ailleurs la même couleur que la Dead Tired ! Le moule de ses mains est très joli, j'apprécie beaucoup lorsque les mains sont originales. Dans la tenue de Frankie on retrouve de l'effet cuir : le microscopique carré noir sur le buste, au dessus de la ceinture dorée, et sur la jupe à sa gauche, en petite quantité également.  
Elle a une robe en une seule pièce, pas comme Clawdeen qui a une petite robe ainsi qu'une grande jupe qu'on peut mettre et enlever au gré de ses envies. Le devant de la jupe de Frankie est en tulle, il y a plusieurs tissus noir et bleu, mais l'arrière n'a que deux tissu et non trois comme Clawdeen : un bleu un peu transparent avec des dessins dorés et un en style dentelle brillant, noir. Que dire de plus à part que les 13 Wishes sont des chef d'oeuvres. Je veux même me prendre Draculaura maintenant !

Sa carte, ses jolies chaussures bleues et dorées et sa très grande lampe.
Vendue avec une brosse noire et le même socle que pour la Clawdeen 13 Wishes (qui s'accroche à l'entre-jambe).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire