samedi 19 octobre 2013

Catty Noir - Ghoul's Night Out


J'ai craqué pour la belle minette ! De passage à Montpellier, un petit tour à Toys'R'us était obligatoire. N'en ayant pas près de chez moi, je m'y rends rarement, et quand ça arrive c'est jour de fête ! Ce magasin est fantastique. A peine arrivée, je me suis jetée sur Catty. Elle est vraiment resplendissante, alors qu'en photo promotionnelle je n'étais pas fan du makeup, qui tranche beaucoup avec la couleur de peau. En vrai, c'est différent. Puis le rose, c'est la vie. A moi la pop star ! 
La couleur de ses cheveux est top, mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Pourquoi lui avoir mis trois tonnes de laque pour rien ? L'outfit est à tomber par contre, tout en détail, du beau boulot ! Je suis conquise. Ce à quoi on ne s'attend pas, en revanche, c'est les bottes. Elles ne sont pas en plastique mou, fendues à l'arrière. Elles sont en dur, en deux morceaux, voir les photos ci-dessous pour mieux se rendre compte. Surement pour mieux reproduire l'effet verre brisé. 




La poupée est vendue avec un carnet, une brosse et le même socle que pour les Haunt the Casbah, qui les prend par dessous et non pas accroché à la taille. 

2 commentaires:

  1. Oh? C'est bon à savoir pour ses chaussures!
    Elle est merveilleuse, il me la faudra aussi absolument, même si au début sa couleur noire me rebutait un peu ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est le rose qui me chagriné un peu, (pis les paillettes XD) mais quand je l'ai eut dans les mains j'ai complétament changé d'avis!^^mains

    RépondreSupprimer