mardi 1 octobre 2013

Clawdeen Wolf - 13 Wishes Haunt the Casbah


C'est ce matin en allant au courrier que j'ai eu le catalogue de Noël de Maxitoys. J'ai tourné les pages à une vitesse phénoménale jusqu'à la page Monster High. Il y a d'énormes promos qui valent le coup mais le must, ce sont les Haunt the Casbah à 24,90 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituels. J'ai foncé en magasin, ne pensant franchement pas que les promos seraient déjà en place, mais si, tout est là ! N'hésitez pas à aller faire un tour, collectionneurs ! Je me suis donc jetée sur la sublime Clawdeen, il n'y en avait plus que deux. Au départ je n'étais pas sûre de me la prendre, en photo promotionnelles, mais alors en vrai comment résister. Avec les cheveux de cette couleur, c'est tellement original et tellement beau ! Mention pour sa petite torsade sur le côté, ainsi que les trois tissus qui forment sa jupe : un violet transparent avec des dessins dorés, le deuxième assez simple de couleur pâle avec les tâches léopard, et le dernier en sorte de dentelle, brillant. Il n'y a que sa ceinture qui a du mal à restée en place pour cacher l'attache de la jupe. Je suis subjuguée, une vraie princesse des milles et une nuits. J'ai vraiment bien fait et j'ai très hâte de recevoir Frankie !
En l'ouvrant, je m'exclame à voix haute : "Bah, y a pas de socle ?" et je m'aperçois que si, mais transparent, comme pour les Scary Tales ! D'abord heureuse, parce que bon transparent c'est super joli, je découvre un tout nouveau socle. Il est beaucoup plus petit que les anciens : le crochet arrive au niveau de l'entrejambe de la poupée, c'est là qu'on le pose pour la faire tenir. Très pratique, assez stable malgré ce que je pensais, je suis conquise. J'espère de tout coeur que ces nouveaux socles beaucoup plus discrets plairont à Mattel et qu'ils les fassent tous ainsi dorénavant ! 




La jolie carte, son espèce de lampe (?) et ses chaussures de rêves.
Vendue donc avec le socle ci-dessus et une brosse simple noire.

2 commentaires:

  1. J'adore ce modèle de Clawdeen, surtout à cause des ajouts de doré et les petites lunes partout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant je suis anti doré mais là elle est vraiment trop belle et méga travaillée ^^

      Supprimer