samedi 19 octobre 2013

The Headless Headmistress Bloodgood - Basic


Mon deuxième choix n'a pas été la Proviseur, même si je la trouve superbe, je ne l'ai pas choisie, ma préférence allant pour une autre poupée, la superbe Scarah Scream. Puis, au dernier moment, petit Chat m'a demandé de poser Scarah et de choisir une des nombreuses Proviseurs. Je me suis indignée, avant qu'il m'explique que la jolie Scarah m'attendait déjà pour Noël ! Oh joie, je la voulais tellement, et puis comme je ne pouvais en prendre que deux, au moins je n'en rate aucune. Et je ne suis pas déçue, cette poupée est magnifique.
Cauchemar est vraiment très réussi pour moi. Beaucoup le critiquent, le trouvent un peu cheap (bas de gamme) mais je le trouve très fidèle au dessin animé, et il met, en beauté, sa cavalière en valeur. 


Déjà, son style. Elle a une très belle forme de visage qui fait vraiment adulte, de même que son maquillage qui intensifie cet aspect plus âgé. D'ailleurs, je suis heureuse d'avoir pu la choisir car en rayon, beaucoup étaient hideuses ! Sa frange est quand même bizarre, composée de plusieurs mèches laquées, mais son chignon est superbe. La tête s'enlève, bien sur, très facilement. Le soucis c'est que la tête ne tient pas dans ses mains ou sous son bras, comme dans le dessin animé ou comme sur la photo promo (bouh publicité mensongère !) alors j'ai du l'asseoir pour faire une photo potable. Son outfit est très beau : la veste, la chemise sans manche, la cravate, le pantalon, et les bottes, grâce auxquelles la poupée tient merveilleusement bien debout ! J'apprécie beaucoup sa couleur de peau naturelle, ça lui va comme un gant, et c'est une poupée à absolument posséder, selon moi. 


Excepté son destrier, aucun accessoire n'est présent avec la Proviseur Sans-Tête. 
Ni brosse, ni socle. En même temps pas besoin, elle a un beau cheval qui fait office de socle !

5 commentaires:

  1. J'adore! Il me la faudra un jour ou l'autre! Le moule de son visage est superbe!
    J'aime aussi le cheval, juste un p'tit truc qui aurait pu être mieux: le creux derrière les jambes. Mais à part ça il est classe! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai pour le creux mais bon, ça se voit pas des masses ^^

      Supprimer
  2. Je viens seulement grâce à toi de réaliser que sa peau est effectivement de couleur naturelle!
    Son moule de visage, c'est pas le même que Spectra?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais on débarque, j'ai mis super longtemps à réaliser xD
      Pour le moule du visage, franchement je ne pense pas. Là tout de suite je n'ai pas les deux à côté pour me rendre compte mais je te dirai !


























      Supprimer
  3. Scarah est à croquer!
    J'aimerais bcp me la procurer, mais elle est loin d'être évidente à trouver dans ma cambrousse!

    RépondreSupprimer