dimanche 29 septembre 2013

Apple White - Basic


Je n'aimais pas trop les photos promotionnelles à cause de leurs visages trop ronds et toujours identiques. Malgré cela, je trouvais les tenues et accessoires magnifiques et très travaillés. Du moins ça avait l'air. J'attendais qu'elles sortent pour me faire une idée, tout en étant à peu près sûre de me prendre Briar Beauty, la fille de la Belle au Bois Dormant. Il y a quelques jours ça fusaient sur le forum, elles sortaient dans certains Maxitoys, et même à Toys'R'Us ! Pas chez moi, tant pis. La sortie officielle étant le 01 Octobre, j'attends, puis je craque et on y retourne, petit Chat et moi, hier dans l'après-midi. On a fait trois fois le tour du magasin, déjà qu'une fois on avait raté des nouveautés, alors on persévère. Et là en tournant la tête j'aperçois des boîtes Apple White, j'étais fébrile ! 
Elles sont spéciales quand même, Briar ne m'a pas enchantée plus que ça, les modèles n'étaient pas très jolis. Et c'est Apple que j'ai choisi ! La prochaine sera Madeline Hatter : c'était celle que j'aimais le moins en photo promo, mais en vrai elle est à tomber ! 
Les prix à Maxitoys sont de 29.99€, alors qu'à Toys'R'Us vous pourrez les trouver à 24.99€. Détail à ne pas négliger : je ne sais pas si c'est dans tous les Maxitoys mais en tout cas dans le mien, la boîte est mi-français, mi-allemand. On a donc beaucoup moins d'éléments (au dos de la boîte et dans le journal) alors que les EAH de Toys'R'Us sont entièrement en français. Alors si vous avez le choix n'hésitez pas ! 





Elle est tout bonnement sublime. Je suis dingue des collants résilles, et c'était impossible d'en voir chez les Monster High jusqu'à présent. Les chaussures sont très jolies, la robe est de super qualité ainsi que le petit boléro. Le sac est vraiment très beau et s'ouvre, comme tous les sacs Monster High. Apple a une bague noeud, mais elle ne tient pas. Je n'ai pourtant enlevé aucun élastique transparent, j'ai failli la perdre plus d'une fois alors je n'imagine pas combien de temps elle tiendrait avec un enfant. La couronne est superbe, le maquillage assez discret mais très joli (elles ont toutes trois points sur la lèvre inférieur surement pour créer un effet), jolis yeux bleus et très beaux sourcils, bien dessinés et dégradés.  Gros point positif : ses cheveux sont extraordinaires. Comment dire ? Les cheveux MH sont très doux mais seulement s'ils sont lisses, alors que là ses boucles sont magnifiquement douces, et pas frizzy pour le moins du monde. Le socle et la brosse sont aussi très travaillés et très originaux. 




Après ma méga review, vous vous rendrez compte que je suis conquise. Je recraquerai par la suite sans problème. Petit zoom sur les accessoires, ainsi que le journal qui est en fait le marque page de la boîte-livre. 

2 commentaires:

  1. Ah ah tu as craqué pour une EAH !!! Elles sont belles ! Celle-ci est jolie, la tenue est chouette :)
    mais je crois que je vais me laisser tenter par Madeline pour qui j'ai eu un gros coup de coeur ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Madeline est vraiment adorable, craque tu ne regretteras pas !

    RépondreSupprimer