samedi 28 septembre 2013

Frankie Stein - I ♥ Fashion


J'avais du mal avec ce modèle au départ, surtout la mèche entièrement noir, qui tranche avec le blanc. Puis plus je la voyais en photo, plus je tombais amoureuse de son outfit et ses couleurs vives et de son maquillage très foncé qui lui va comme un gant. Le réel petit plus sont les chaussettes, franchement j'adore ce look, même si j'aime moins les vêtements vendus avec. Nous devions aller à Toys'R'Us à Toulon mais entretien pour le boulot oblige, j'ai du changer mes plans. C'est donc mon petit Chat qui, m'ayant appelé de là-bas, me l'a ramenée le soir. Au téléphone j'ai bien hésité car Scarah Scream était sortie, mais au final la première vague est plus difficile à trouver. Et je ne regrette pas !
Voici ci-dessous le contenu vendu avec la poupée : deux tshirts, un pantalon, une jupe, une ceinture (la même que la Frankie Basic en recolorée), et deux superbes paires de chaussures. En bijou, on a 4 petits bracelets noirs et blanc et un gros de couleur grise, ainsi qu'un "collier" et une autre paire de boucle d'oreilles (que Frankie a sur la photo, avec de gros éclairs jaunes). 




Coup de coeur pour les chaussettes dans les chaussures à talons, même en vrai j'aime beaucoup ce genre de look. Personnellement c'est la première fois que je vois une Monster High avec de telles chaussettes, je me demande si d'autres en ont. Les chaussures sont très belles, même si ce sont celles de Frankie Gloom Beach en recolorées, et le sac.
Elle est vendue sans socle ni brosse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire