dimanche 29 septembre 2013

Billie - Pullip Melissa



Elle est arrivée ma jolie puce ! Son nom est Billie, en l'honneur de l'actrice qui joue Rose (mon personnage préféré) dans Doctor Who : Billie Piper. 
Que d'histoires. Elle arrivait du Japon. J'en avais pour encore 10 jours d'attente (estimation de réception sur eBay) lorsque le vendredi 13 septembre, je trouve un avis de passage dans ma boîte aux lettres en rentrant du boulot à 19h30. Sachant que toute la journée petit Chat était la maison, c'est facile de laisser un avis de passage hein... Je n'ai qu'une envie c'est d'aller hurler à la Poste, mais à cette heure là c'est fermé. J'attends donc le lendemain matin. Mon colis m'attend, et tout est écrit en japonais. Pas de doute c'est elle ! 
Une véritable merveille. Je m'attendais à ce qu'elle soit plus grande, avec la tête plus grosse. Elle est superbe, je ne la lâche plus ! La perruque n'est pas de super qualité, comme prévu, je lui en ai donc commandé une nouvelle. Depuis, j'ai également vendu son outfit sur eBay, histoire de me la rembourser un peu. Il ne me reste plus qu'à lui poser de nouveaux cils, lui rechanger sa perruque parce que la qualité n'est pas géniale non plus, ainsi qu'à lui payer un obitsu (bon, ça, ce ne sera pas pour tout de suite). 

Je l'adore, depuis le temps que je voulais sauter le pas, c'est fait et je ne regrette rien. Voilà plusieurs mois que je craquais pour la Melissa, j'ai bien fait de la prendre en première. Elle est parfaite, c'est ma petite puce !

2 commentaires:

  1. Grrr La Poste je vois que c'est partout pareil, punaise !!! Il était super cet outfit ! Comment tu vas l'habiller du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui ai mis une des petites robes handmade offertes pour l'achat de ma deuxième Donna :) je referai un petit shooting en extérieur avec les deux.

      Supprimer