dimanche 22 septembre 2013

Howleen Wolf & Clawdeen Wolf - Basic 3


Bon ce Graal là n'était pas compliqué à avoir, il suffisait juste de l'acheter sur eBay. Elle vient d'Espagne d'ailleurs. Elle est à la hauteur de mes espérances, une vraie beauté. Ses cheveux sont superbes, j'adore son look super coloré et son maquillage. Je me demande pourquoi Mattel a changé ses plans et a créé les autres Howleen aux cheveux roses. Pas que ça me déplaise, j'aime le rose, mais elle est adorable en rousse ! Ah oui, et mon nouveau Graal Ultime : c'est Cupid. J'y crois.



J'adore ses chaussettes, ainsi que son sac parfait
Cushion, son petit hérisson de compagnie.
Carnet inclus, mais pas de socle ou de brosse pour l'une ou l'autre.



Et la moche ! Non je rigole, elle est mignonne mais j'accroche pas vraiment à sa couleur de cheveux, à sa coupe de cheveux, au haut de sa robe et à son immonde chaussette. Je n'ai pas réussi à la vendre, alors elle s'ajoute à ma collection. Elle est choupinette tout de même.



Si vous l'aviez pas vue auparavant, je vous présente la chaussette de l'horreur.

3 commentaires:

  1. Quelle chance !!! j'aimerais bien l'avoir aussi mais je ne la trouve jamais en loose car je n'aime pas Clawdeen dans cette version :( Je suis comme toi et ne comprends pas ce changement de couleur de cheveux pour la soeurette bien que ça lui aille bien le rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maaaoooooouh Howleeeeen ! Je rêve de l'avoir, mais je ne sais pas si je la prend seule ou avec sa soeur, et surtout pour le moment je ne trouve pas de prix qui me convienne...
      Mais elle est tellement belle, j'aime tout dans cette poupée, son style, sa coupe :3

      ;D t'es dure avec Clawdeen mais ceci dit c'est vrai que ce n'est pas le plus beau modèle que l'on puisse trouver d'elle !

      Supprimer
    2. J'en rigole de cette clawdeen mais je l'aime bien elle est mignonne quand même :) le gros soucis c'est la chaussette quoi, c'était un stagiaire chez Mattel qui a pas fini son idée !
      Howleen est magnifique, moi j'ai payé €55 les deux :/ c'est cher mais je la voulais vraiment trop !

      Supprimer