samedi 28 septembre 2013

Robecca Steam, Rochelle Goyle, Gil Webber, Lagoona Blue, Operetta - Dance Class


Craquage pas prévu du tout. Je me baladais sur eBay, je suis tombée sur cette offre pas mal intéressante qui se terminait 5 minutes plus tard. Beaucoup d'enchères. Achète, achète pas, je me tâte et puis bon, j'essaie, je met mon enchère à 2 secondes de la fin... et c'est gagné ! Ils sont envoyés tous les cinq en loose mais ça me va. Ils sont magnifiques. 
Robecca je ne l'aimais pas, je comptais même la vendre. Puis en fait c'est une bombe. Elle a de loin les plus belles chaussures. Les petites molettes derrière les mollets sont encore plus visibles que sur la Basic vu que les bottes ne les cachent pas, puis son ensemble est très joli.
Rochelle est superbe ! J'aime beaucoup sa tenue avec sa petite jupe élastique, son haut est un body, son maquillage est assez voyant mais ça me plait bien, et sa coupe est magnifique. Elle est un peu bancale sur la photo, mais dans l'épisode consacré à cette collection, Rochelle est LA maladroite du groupe, alors on va dire que j'ai fait exprès hein. Déception pour ses chaussures qui ont l'air d'être faites à l'arrache.
Lagoona, mon petit coup de coeur Dance Class dans son beau style danse classique. J'adore sa tenue, c'est la seule dont la jupe est transparente, on voit donc son body en dessous. Ses chaussures sont vraiment sympathiques, avec le "laçage" qui monte. 
Operetta qui est vraiment parfaite. C'est la seule qu'il me manquait, mais je ne voulais pas l'acheter en single alors qu'elle était dans le 5pack. J'adore ses cheveux avec le ruban violet, ainsi que sa jupe toile d'araignée et son body dés assorti à ses tatouages. Il y a juste les chaussures que je n'aime pas des masses.
Et enfin, le beau monstre d'eau douce, Gil ! Il est vraiment parfait. Un peu raide, comme tous les hommes Monster High, mais son visage, son corps, il est parfait. Son torse est écailleux, il a des nageoires un peu partout, je comprend mieux Lagoona ;)




Ils sont bien sur vendus sans socles et sans accessoires.
Et voilà, je suis à jour dans mes Monster High ! Certaines sont à venir mais j'ai rattrapé tout mon retard concernant celles à la maison. J'ai cependant d'autres petites puces à vous présenter !

3 commentaires:

  1. Super !!! Je suis ravie pour toi ! Je vais le prendre chez Jouéclub il est à 59 euros, moins cher que le pack Skull shores qui était à 69 euros ^^ j'ai hâte rien que pour le beau Gil mais les autres ont l'air chouette aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sorti en France ?? O.O Ben ça alors j'étais pas au courant ! ça va, 59€ c'est à peu près ce que j'ai payé x)

      Supprimer
    2. En fait il vient tout juste de sortir, je l'ai vu sur le site vendredi et j'ai téléphoné à mon Joué club hier, ils l'avaient reçu aussi, j'étais très étonnée !

      Supprimer