mardi 3 septembre 2013

Pullip en chemin !


Et oui c'est ça la vie : on collectionne des poupées de grande surface et on craque pour des modèles plus chers.. C'est ce qui m'est arrivé. Après des mois de réflexion, je me suis commandé ma première Pullip ! Il s'agit du modèle Melissa.


J'ai tout de suite eu un énorme coup de coeur pour cette beauté. Elle va garder ses yeux, son makeup mais son outfit sera vendu, ainsi que sa wig et son corps stock que je remplacerai par un obitsu histoire de faire de plus jolies photos. Elle arrive du japon, je suis déjà impatiente alors que je l'ai achetée ce matin. Reste plus qu'à lui trouver un nom ! J'ai déjà une petite liste d'idée : Billie, Rose, Donna (les trois sont des références à Doctor Who) ou Scarlett (référence à Once Upon a Time). Elle est parfaite, mon dieu j'ai hââââte !! 

5 commentaires:

  1. Hi Hi comme je te comprends ! Perso c'est le contraire j'avais craqué pour les "Pullip" mais étant donné leurs prix j'ai vite baissé les bras puis il y a eu les MH - bon rien à voir - mais elles ont assouvis ma passion pour les dolls ^^
    Bravo pour cette miss !

    RépondreSupprimer
  2. cette miss est magnifique, c'est une de mes pullip préférées, je voulais l'acheter comme 1er modèle, puis j'en ai choisi d'autres. Mais maintenant qu'elle va sortir en "my select pullip", je pense faire comme toi et craquer aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment parfaite, tu ne regretteras pas ! Une beauté <3

      Supprimer
  3. Au faite, tu l'as commandé sur quel site?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Temps de réponse un peu long, mais commandée sur eBay !

      Supprimer