samedi 7 septembre 2013

Ghoulia Yelps & Cleo deNile - Classroom Lab Partners


Et je finis les Lab Partners ! Bon en même tant y a que deux pack mais c'est déjà ça de fait. Comme il m'était impossible de me procurer ce superbe duo, je l'ai commandé pour un super prix sur Amazon. J'en suis super satisfaite : Ghoulia est somptueuse, je crois que c'est une de mes favorites, et Cléo est superbe également. Je ne l'avais pas détaillée sur le net, j'achetais surtout pour la Ghoulia, mais elle est sublime avec ses cheveux bleu/violet. Normalement elle a le masque sur les yeux, mais pour l'exposer je lui ai mis sur le sommet de sa tête. Les deux plus jolies scientifiques !


Les accessoires vendus avec le set, j'adore les fioles !



Bottines compensées-cervelle pour Ghoulia et sandales bling bling pour Cléo !
Vendues avec deux socles et une brosse noirs !

2 commentaires:

  1. J'adore cette Cléo, pourtant j'aime pas son personnage habituellement. Ça doit être ses mèches de couleurs....

    RépondreSupprimer