samedi 28 septembre 2013

Frankie Stein - Basic 1 Original !


Si vous avez suivi, vous savez que j'ai déjà Frankie Basic, mais la réédition sortie il y a peu. Lorsque mon ami Peter (mais oui le collectionneur qui a sa super page FB, comment ça j'fais encore de la pub ?) a mis en vente sa toute première Frankie Stein, j'ai craqué. Elle est tellement belle avec ses beaux yeux, je suis conquise. Les deux sont vraiment très différentes : la tenue est mieux finie, les yeux moins gros et rond, la cicatrice n'est pas à la même place... Et du coup je me sépare avec regret de la réédition. J'avais voulu lui mettre d'autres fringues mais non je ne m'y suis pas faite. Je pense la vendre, on verra bien ! 




On ne présente plus les chaussures de Frankie, ni même son sac et Watzit, son chien de compagnie.
J'ai même le joli carnet originel, en anglais !
Vendue avec socle et brosse grise.

5 commentaires:

  1. Ah oui les tiennes sont différentes ? La mienne a l'air semblable a celle-ci... ça serait possible d'avoir une photo des 2 l'une à côté de l'autre stp ? par curiosité, ça m'intrigue, merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai écris l'article hier je me suis dit que j'aurai du faire la photo de comparaison, je ferais ça demain ^^

      Supprimer
    2. Oui ça m'intéresserait aussi de voir ça ! D'ailleurs je me demandais, au niveau des cheveux, l'implantation est la même ? Parce que j'ai la réédition, et je trouve qu'elle n'a que peu de cheveux ...

      Supprimer
    3. Que dire à part que je vous ai oublié ? x) j'essaie de faire ça ce soir mais si ça ne rend pas bien, je les ferais au jour demain. Promis !

      Supprimer