vendredi 27 septembre 2013

Clawdeen Wolf - Power Ghouls


Ah alors les Power Ghouls ! J'ai plus d'une fois failli les acheter sur le net, ne pensant pas une seconde les voir en France. J'ai quand même patienté et les voilà ! En pas douée, je suis passée peut être quatre fois à Carrefour (ce sont des exclusivités de ce magasin) sans les voir, j'allais au rayon MH et je repartais alors qu'elles étaient en tête de gondole. Puis de passage avec mon petit Chat et mes beaux parents, enfin ! Juste déçue, car sur les dépliants Carrefour ils mentionnaient que les 4 étaient disponibles : Clawdeen, Spectra, Toralei et Frankie, en fait nous n'avons que la première vague. C'est logique en un sens, elles sont sorties bien après, mais Carrefour a fait de la publicité mensongère. 
Clawdeen est superbe, la matière de sa combinaison est vraiment top, par contre ses cheveux sont extrêmement en brousaille, comme certaines poupées bouclés. Mais elle est quand même géniale. 


Jolies bottes (j'adore les dolls en bottes *.*) et sa petite BD qui n'a, en France, pas les bulles. Genius.

1 commentaire: