dimanche 22 septembre 2013

Toralei Stripe - Basic 3


Le second Graal est parmi nous... Elle est là !! Somptueuse, à tomber, j'en rêvais et la voilà ! Je n'y ai vraiment pas cru, je l'ai trouvé sur leboncoin, envoyé un message à la personne un jour après la mise en ligne de l'annonce, donc mort pour moi. Le lendemain une réponse : "la personne qui devait me l'acheter s'est désistée, je vous la vends à vous si vous êtes d'accord". Trop beau pour être vrai. Je réponds, envois le paiement, sceptique. Pas de réception du paiement, et comme j'envoyais en liquide (pas bien !!), pas de preuves. Voilà bien fait pour moi, une arnaque ! J'ai pleuré de joie lorsque j'ai reçu un mail m'avertissant que mon paiement était arrivé à destination, mon petit Chat en est témoin. Et quelques jours plus tard, je la déballe du papier bulle. Que dire, à part "perfection". Quant au prochain Graal, c'est Howleen Basic, mais je suis confiante... ;)



Zoom sur les chaussures et le sac
Sweet Fangs, son adorable tigre de compagnie, et son carnet.
Vendue avec socle et brosse.

2 commentaires:

  1. Bravo belle acquisition :) c'est vrai qu'elle est superbe ! heureusement que la personne était honnête car sur leboncoin faut souvent se méfier car aucune preuve :( Tu l'aimes bien en version "Power Ghouls" ? Elle est belle avec ses cheveux longs je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui la Power Ghoul est parfaite ! J'attend sa sortie avec impatience :3

      Supprimer