dimanche 22 septembre 2013

Spectra Vondergeist - Basic 2


Malgré ma collection avancée, je n'avais toujours pas Spectra Basic. Je l'ai commandé sur eBay (je crois, ça m'est sorti de la tête) et j'ai été bluffée par tant de charme. Bon elle a des cheveux parfaits, ça c'est la marque de fabrique de Spectra, mais son outfit ! Jamais je ne m'étais rendue compte que de vraies chaînes figuraient sur son corset. Ayant eu d'abord la Picture Day, je réalise que l'effet dégradé/transparent est différent, moins bien fait sur la Basic, ce qui est logique bien sur. Elle est parfaite.



Son craquant petit furet de compagnie, Rhuen. 
Les célèbres chaussures boulets et son p'tit sac.
Carnet inclus, ainsi que socle et brosse violet.

1 commentaire:

  1. Wow toutes ces nouveautés !!! C'est clair qu'elle est parfaite, c'est une de mes touts premiers achats en MH et j'ai été subjuguée par sa beauté ^_^
    Tiens je n'avais pas remarquée que l'effet dégradé était moins bien réussi sur la Basic que sur les autres Spectra ?! Du coup je suis curieuse je vais aller regarder ça ^^

    RépondreSupprimer