samedi 28 septembre 2013

Howleen Wolf - 13 Wishes


J'attendais qu'elle sorte en magasin, cela n'a jamais été le cas. Alors je me suis laissée tenter par les joies d'Internet. Je l'ai finalement commandée sur Amazon.de, qui a toujours de très bons prix. Elle est superbe ! J'adore cette version, son look est vraiment bien pensé, avec sa petite moumoute sur sa chevelure rose. C'était ma préférée des 13 Wishes, je l'ai ! Ayant déjà Gigi et Twyla, la suivante ce sera Frankie Stein Haunt the Casbah. Elle est déjà en route ;)



Sac blingbling, petites bottes et Cushion qui a piqué la coloration de Howleen. Oui oui.
Carnet vendu avec, ainsi que socle et brosse noirs.

4 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique, j'aime beaucoup sa mitaine !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle!!!!
    (je te déteste tu sais? XD j'ai encore aucune Howleen!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à passer par amazon, .fr et .de ^^ ça vaut le coup !

      Supprimer