dimanche 22 septembre 2013

Clawdeen Wolf - Scary Tales


La sublime, la parfaite Little Dead Riding Wolf ! J'ai mis du temps à l'acheter, n'aimant pas spécialement l'association rouge/violet (que je n'aime toujours pas d'ailleurs) mais elle est tellement magnifique ! La robe, la couleur de cheveux, la cape, le laçage, le sac cercueil/panier, comment résister. Une de mes plus belles pièces. Je l'ai commandé sur eBay car évidemment, ces belles là on ne les a pas en France... Allez, bientôt Frankie et Draculaura Scary Tales ! On y croit ! 



Le joli panier noir et ses bottines que je déteste par contre, dommage.
Le petit carnet est l'histoire du Chaperon Rouge revisité, avec Clawdeen et Thomas ;)
Vendue avec un socle mi-translucide (la "tige") mi-noir (le bas). Ils auraient du continuer dans leur lancée et faire le tout en translucide hein ! 

2 commentaires:

  1. Sublime c'est le mot !!! Je comprends pas comment fonctionne Mattel ??? Pourquoi on ne trouve certaines versions que dans certains pays et pas d'autres ?! C'est un pénible à la longue, tu ne trouves pas ? J'espère que tu auras les 2 autres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui non mais Mattel j'ai arrêté d'essayer de comprendre, ils faut les suivre hein ><

      Supprimer