samedi 7 septembre 2013

Abbey Bominable - Basic 2


Quand j'ai commencé à aimer les Monster High, Abbey était encore en rayon. Petit Chat l'aimait beaucoup mais j'en préferais d'autres, bref je n'ai pas sauté le pas. Je m'en voulais depuis un petit moment, parce que les basics, il me les FAUT ! Je l'ai trouvée pour pas cher sur leboncoin. J'ai eu très peur que tout ceci soit une arnaque, car rien n'arrivait et la vendeuse ne voulait tout d'abord pas me donner le numéro de suivi, puis quand elle a fini par me le donner ce n'était pas le bon. Je criais partout à l'injustice quand je l'ai reçue la beauté ! Elle est quasi complète, il manque sa sacoche (bon c'est pas trop grave) et son carnet (mais je n'ai aucune idée si je l'ai reçue avec et je l'ai rangé ailleurs, ou si elle était vendue sans). 
 

Grosses bottes pas très esthétiques, heureusement que la fourrure recouvre.
Shiver, son mammouth de compagnie.
Socle et brosse bleu inclus !

1 commentaire:

  1. Je l'a trouve magnifique Abbey - et j'adore Shiver mon préféré - j'ai craquée qu'en la voyant en vrai et je suis ravie de l'avoir, tu as eu raison ! Pour leboncoin avec tout ce que j'entends j'ai pas confiance :( mais heureusement que tu as finie par l'avoir !

    RépondreSupprimer