dimanche 29 septembre 2013

Donna - Pullip Ddalgi


Oui bon je sais, j'ai complètement craqué. Au départ, je voulais une Pullip rousse, mais j'ai craqué sur la Melissa, je la voulais plus que tout. Roux sur une Melissa, plutôt bof, elle reste blonde et je reste sur ma faim. Puis je découvre une vente, sur un nouveau forum que je fréquente. 
Je tombe amoureuse de sa bouille. Une assez bonne offre : la poupée vient sur Obitsu avec des mains en plus (ça me fait ça en moins à acheter), avec un outfit stock (celui de la Paja), avec les eyechips stock de la Ddalgi (c'est surtout eux qui m'ont décidé !), une wig, la wig stock noire à frange de la Ddalgi, le socle, et un petit lot de robes handmade adorables ! Alors oui, j'ai déconné, j'ai craqué. Je vous présente ma jolie Donna, prénom qui vient encore de Doctor Who, autre personnage que j'adore. 
La voici telle que je l'ai reçu : eyechips coolcats verts fluo et wig courte châtain claire.

Et TADAAA ! Voici mon oeuvre ! 

J'ai remis les eyechips stock vert profond et je lui ai acheté une wig Luts de superbe qualité, et bien sur de couleur rousse ! J'étais sûre que son teint et ses yeux iraient parfaitement avec des cheveux roux, je ne me suis pas trompée. La petite barette noeud vient de chez Claire's, et lui va à merveille. 

Comme elle venait avec l'outfit Paja, que je n'aime pas forcément, je l'ai revendu histoire de me rembourser un petit peu. Mais avant j'ai quand même fait des photos ! N'est-elle pas adorable ma jolie Donna ?

9 commentaires:

  1. Et bien j'adore ta version ! Elle est beaucoup plus jolie comme ça ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as transformée en vrai bombe ! Elle est sublime, j'adore sa wig ! Ce n'est pas trop compliqué de choisir les eyechips et les wigs sans les avoir sous les yeux ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! :3
    Si je trouve ça plutôt compliqué de prendre l'initiative d'acheter une wig sans savoir si ça leur ira, genre pour Billie je me suis trompée de style, ça ne lui va pas. Pour la wig rousse, ça fait des mois que je l'avais dans mes favoris, je la trouvais parfaite la couleur, la coupe, ondulée, la perfection. Je l'ai prise sans trop savoir non plus mais j'en suis très satisfaite !
    Pour les eyechips de Donna par contre, je savais qu'ils leur iraient bien car ce sont les eyechips stock ^^ sa première propriétaire lui avait changé et lui avait mis les verts très flash, du coup j'ai juste changé encore. Il faut que je fasse des photos en extérieur pour vous montrer le beau vert de ses yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout un art alors de réussir à faire une belle poupée ! Tu t'en sors très bien en tout cas. Qu'est ce que tu appelles un eyechip "stock" ? Je ne connais pas bien le jargon, j'ai du mal -_-'

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Arg, désolée. Enfait quand on dit stock c'est a dire que c'est vendu avec la poupée. Les yeux verts fonces sont les yeux avec lesquels le modèle de base est vendu ^^ merci en tout cas j'en suis fière de ma petite !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment belle! Sa wig rousse foncé est une tuerie! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux la même à ma taille \o/ comme ça plus besoin de faire la couleur ! xD

      Supprimer
  7. Salut, ou as-tu acheter la wig ?
    J'aimerais que tu me réponde la en visiteur ^.^
    missdolls.skyrock.com
    Merci beeeauuucoup !

    RépondreSupprimer