samedi 31 août 2013

Howleen Wolf - Dance Class


Howleen est une merveille. Comment résister à une telle bouille ? Je ne m'étais jamais trop attardée dessus, sa photo promotionnelle n'est pas fantastique, puis après avoir vu de vraies photos j'ai su qu'il me la fallait. Ce rose bonbon, sa petite oreille pliée (LE détail qui tue), le moule de ses mains, sa petite taille, elle est superbe. Je ne suis pas super fan de sa tenue Dance Class, j'aime bien le sac mais c'est tout, quoique son petit pantalon à pattes est sympatoche. Le coup de coeur est surtout pour ses cheveux et son visage d'ange. J'adore littéralement Howleen, il me faut la 13 Wishes, son look est à tomber, mais mon Graal reste la Basic (oui j'ai 45626 graal et je le vis bien) mais quelque chose me dit que.. 


Ses baskets compensées et son chouette sac. 
Vendue sans socle et sans brosse.

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est craquante cette petite Howleen, avec ses 2 couettes elle me fait marrer et tu verras la version 13 wishes est superbe encore plus en vrai qu'en photo ! C'est pareil j'ai plein de Graal aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rhaa je la veux!!!!!!!!

    je viens de me rendre compte que même si je passe souvent sur ton blog, j'ai jamais laissé de comms (*pas la poêle, non pas la poêle*)

    RépondreSupprimer