dimanche 4 août 2013

Clawd Wolf - Basic 2


Le premier mâle de la tribu, le beau loup-garou. Je vous avoue qu'il ne me plaisait pas des masses, au départ. Je le trouvais trop différent du dessin animé puis bon, quand j'ai vu qu'il ressortait le pack Clawd et Draculaura School's Out, j'ai sauté sur l'occasion. Enfin, j'ai fait sauter petit Chat sur l'occasion, c'est lui qui les a vu à Montpellier ! J'ai d'ailleurs revendu sa compagne, j'ai beaucoup de mal avec les basic 2 qui existent déjà en basic 1. Puis de toute façon sa vraie girlfriend c'est la basic 1 de Draculaura on est bien d'accord ! Il rejoint donc ma collection, attendant sagement sa chère et tendre qui, je vous assure, ne tarda pas. 




Pour une fois que nous n'avons pas de talons hauts, voici les chouettes chaussures de Clawd, que j'aime beaucoup. Quel style !
J'avais oublié de poster la photo de Rockseena, sa gargouille/bulldog de compagnie.
Vendu avec un socle vert émeraude et son journal intime.

1 commentaire:

  1. Quelle chance ! Il est trop beau et classe ! Moi j'aimerais beaucoup l'avoir mais acheter le pack qui est cher ça ne m’intéresse pas et sur *bay même en loose il est toujours cher :(

    RépondreSupprimer