vendredi 23 août 2013

Catrine DeMew - Scaris

Ainsi, après mon anniversaire, je nous ai improvisé une petite sortie à Sainte Maxime. Pourquoi ? Parce que Catrine était sortie, et en exclusivité Jouéclub. Tiens, le notre a fermé aux alentours de Décembre... On appelle, ils l'ont, on y va ! Ah qu'elle est jolie, moi qui aime les chats, un beau chat blanc aux cheveux mauves, je ne peux pas résister ! Son look est superbe : jolies boucles, lunettes de soleil oversize noires, mitaines (faut croire que les chats garou chez Monster High y sont abonnés), petit foulard, pinceaux sur la ceinture, j'approuve ! Elle est devenue une de mes pièces favorites visuellement. Mais arrivée à Jouéclub, elle n'était pas la seule que je rêvais d'avoir.. La suite au prochain article !



Jolies chaussures mauves et roses avec un pinceau en guise de talon, sac imprimé ville de Scaris, et un petit carton vendu avec que j'ai gardé, deux "toiles" de notre jolie Catrine !
Vendue avec un carnet et un socle, mais pas de brosse.

1 commentaire:

  1. Hihi tout pareil j'adore les chats et celle-ci il me la fallait absolument, les couleurs sont superbes ! Je me suis jetée dessus dès qu'elle est sortie ^^

    RépondreSupprimer