dimanche 18 août 2013

Una Verse - Novi Star


Une nouvelle catégorie voit le jour sur mon blog, les Novi Stars ! Enfin, je n'en ai qu'une pour le moment, la sublime Una Verse. J'ai doucement craqué sur cette gamme de chez MGA, de petites extra-terrestres, d'abord pour Maé Tallick, mais plus le temps passait plus je préférais la jolie bleue, que mon petit Chat m'a également acheté pour mon anniversaire. A la forme du paquet j'ai tout de suite deviné ! Ce sont vraiment de jolies poupées, les visages sont magnifique, rien qu'à voir les yeux de Una ! Ensuite, pour ce qui est du corps, il est très peu articulé, seulement les bras sont amovibles, mais le corps de Una est translucide alors ça rattrape. Ses vêtements ne sont pas d'une superbe qualité, ce qui est dommage, ainsi que ses cheveux qui sont loin de la qualité MH.. Mais ça n'empêche pas que je craquerai pour d'autres Novi, sans hésitation !


Vendue avec un petit animal (?) de compagnie : Molécule, bien adorable.
Ainsi qu'un socle dans lequel on enfonce les pied pour qu'elle tienne, ou pas puisque la poupée ne tient pas dessus, moi qui trouvait le concept sympa !

2 commentaires:

  1. Elle est jolie cette Novi Star et c'est vrai que ces yeux sont sublimes :)

    RépondreSupprimer
  2. Le tienne ne tiens pas sur son socle? En forçant un peu la mienne à fini par tenir

    RépondreSupprimer