vendredi 23 août 2013

Ghoulia Yelps - Scaris



Ghoulia est mon deuxième personnage favori après Operetta. Déjà j'adore les zombies, puis son personnage est tellement attachant dans la série, et alors en poupée c'est une bombe. J'avais vraiment flashé sur ce modèle mais ne la trouvant pas en France, j'avais abandonné, attendant sa sortie (qui n'est jamais arrivé même 2 mois plus tard). Je met un point d'honneur à ne pas acheter les poupées qui sortiront en France sur le net juste pour les avoir avant. A quoi bon ! Et c'est Clara, ma meilleure amie qui me l'a offerte à mon anniversaire. Quelle joie ! Je suis folle de sa robe que j'aimerais bien avoir en vrai, l'imprimé cerveau sur ses poche est top, ainsi que l'imprimé squelette sur son buste, vraiment chapeau ! Les cheveux sont différents de la photo promo, où l'on a l'impression qu'elle a un carré alors qu'en fait elle a une longue queue de cheval. Et c'est ainsi que je termine les poupées reçues à mon anniversaire !


Zoom sur ses baskets à talons (qui d'ailleurs se déforment un peu sur le socle..)
et sa petite valisette !
Pas de socle ou de brosse.

1 commentaire: