vendredi 2 août 2013

Clawdeen Wolf - Skull Shores


Si j'ai acheté le pack Skull Shores, je confesse que c'est surtout pour elle. Mais quelle bombe ! Je pourrais plus m'en passer, je l'adore. Ses cheveux sont parfaits, la qualité est impressionnante, et je suis folle de son maillot de bain, caché sous son poncho/paréo. Promis vous aurez une plus belle photo, parce que cette puce j'en suis dingue, elle va y avoir droit aux shooting photos ! 

Pas d'accessoires, juste ses superbes chaussures.
Les poupées du 5pack sont vendues sans socles et avec une brosse pour les 5.

3 commentaires:

  1. waouh! Elle est sublime, j'adoooore ses cheveux (peut-être parce qu'à une époque j'avais exactement la même couleur de cheveux héhé). J'ai l'impression que les Monster High deviennent de plus en plus belles

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir les photos ;) Pareil que toi j'ai acheté ce pack surtout pour elle, Clawdeen est magnifique dans cette version ! Je l'ai relookée, même si j'aime bien sa tenue, avec une tenue plus rock ^^

    RépondreSupprimer
  3. L’Oréal..... c'est tout ce que j'ai à dire sur cette photo XD

    RépondreSupprimer