dimanche 11 août 2013

Operetta - Picture Day Wave 2


Celle-la je l'ai attendue longtemps, et malgré les différences avec la photo promotionnelle je n'ai pas pu résister. Certes sa coupe était beaucoup plus belle qu'en vrai, mais tant pis elle est mimi quand même. Je l'ai achetée en même tant que la Frankie ci-dessous, et la qualité de ses vêtement est elle aussi impressionnante : veste effet cuir (qu'elle n'a pas sur la photo) et matière de la robe, une tuerie. Et j'adore son serre-taille imprimé lacets. De toute façon, Operetta est MON personnage, il me les faut toutes ! 



Zoom sur ses accessoires : sympa les petites chaussettes résilles et le petit sac !
Mention spéciale pour le coeur avec le détail de la petite araignée rouge.
Ainsi que la petite pochette et le carnet propre aux Picture Day 
Socle et brosse noirs inclus !

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord pour la coupe, c'est pas terrible ^^ perso je pense lui refaire mais mis à part ça elle est superbe dans cette version !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime sans son blouson, ça la rend beaucoup plus belle je trouve!

    RépondreSupprimer