jeudi 29 août 2013

Gigi Grant - 13 Wishes


Les 13 Wishes étaient de sortie ! Depuis le temps que je les attendais, les voici enfin ! Et je ne suis pas déçue, elles sont somptueuses. C'est Gigi qui m'a attiré en premier, quelle beauté avec sa coupe de cheveux à la Jasmine et ses longues griffes. Je ne suis pas très milles et une nuits, je n'étais pas conquise de l'idée de Mattel mais en fait je ne peux pas y résister. Tant pis pour mon compte en banque, le pauvre il souffre !




En guise de sac, sa lampe de génie (logique !), ses chouettes chaussures,
Sultan Sting, son scorpion de compagnie.
Socle et brosse noirs inclus. 

1 commentaire:

  1. Pareil c'est Gigi que j'ai voulu en premier, ma favorite dans les 13 Wishes et placée dans mon top 10 ^^ C'est une pure beauté, j'aime aussi sa coiffure à la Jasmine, son joli visage et sa tenue qui change un peu des autres :)
    Bravo tu as une belle collection maintenant !

    RépondreSupprimer