dimanche 18 août 2013

Meowlody & Purrsephone - Basic 3


Je commence les poupées que j'ai eu pour mon anniversaire ! Il était temps, c'était il y a deux mois. Quand je disais que j'avais du retard héhé. C'est donc pour mes vingt ans que j'ai reçu ces deux merveilles de la part de mon petit Chat ! Whaou, elles sont magnifiques, mais ma préférence va cent fois pour Purrsephone (à droite) : ses cheveux foncés et le contraste avec sa mèche, son haut, sa veste, ses chaussures (voir ci-dessous). Mes premières chats-garou, j'en suis trop fière. Cependant, ça a râlé sur l'étagère, que je ramène ces deux pestes à la maison !



Superbes chaussures et adorables sacs à main pelote de laine. 
Toujours ma préférence à la droite !
Aucun socle et aucune brosse vendues avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire