jeudi 29 août 2013

Twyla - 13 Wishes


Et Twyla ! Il me la fallait, la fille du croque mitaine. Sa couleur de cheveux est splendide, j'adore les poupées à franges avec de longs cheveux. Elle a d'ailleurs un air de Rochelle je trouve, un air tristounet qui lui va à ravir. Le dégradé gris sur ses mains et ses jambes est magnifique, ainsi que ses yeux phosphorescents (bon faut le voir, c'est pas aveuglant, il faut se concentrer mais l'idée est là). Le hic, sa tenue que j'aime vraiment moyennement qui fait un peu pyjama (en même temps n'est-ce pas l'effet recherché puisqu'elle est la fille de celui qui se nourrit des cauchemars des enfants ?), le moule de sa tête rend bizarre en vrai, on a l'impression qu'elle a la tête trop avancée (ceux qui l'ont verront de quoi je parle). Petit détail adorable, elle est petite, une tête de moins que les autres Monster High, comme Howleen. C'est trop mignon à première vue mais ce qui est dérangeant c'est que le "raccourcissement" n'est fait qu'au niveau de la partie mollet. Les plus petites poupées ont la même taille : tête, buste, cuisses que ses congénères, SAUF les mollets qui sont très court pour pouvoir la raccourcir d'une tête, ce qui rend très bizarre surtout assise. Elles sont un peu courtes sur pattes. Je pense que Mattel n'a pas voulu reprendre le moule des jambes entières, ils n'ont donc changé que le moules mollets/pieds, ce qui est dommage. Enfin bref, c'est pas de sa faute à la petite Twyla, elle est vraiment mignonne !


J'adore les dessins montants sur ses jambes, ainsi que ses petites chaussures.
Dustin, son lapin de compagnie.
Sa tenue, son sac et ses chaussures semblent bleu sur les photos (autant promotionnelles que les miennes par exemple) alors qu'en réalité le tout est très violet, et non bleu. 
Socle et brosse noirs inclus.

2 commentaires:

  1. Elle est réussie cette Twyla, plus jolie en vrai qu'en photo d'ailleurs qui ne lui rendent pas justice je trouve !
    Et bien je n'avais même pas remarqué pour ses jambes ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore son lapin (je le voudrais en peluche ^^)

    RépondreSupprimer