jeudi 29 août 2013

Thomas Cramé & Abbey Bominable - Classroom Lab Partners


Et les derniers de la virée à Sainte Maxime, le joli couple Abbey et Thomas ! Après Clawd, mon deuxième homme de ma collection que je suis ravie d'accueillir avec la plus belle de tous les modèles d'Abbey pour moi. C'est sur que Thomas n'est pas ressemblant à 100% de la série comme disent beaucoup mais quand on voit le dessin animé et nos poupées, elles sont aussi très différentes et c'est normal. Thomas est celui que je préfère de la série je crois bien. Insupportable au possible mais tellement attachant ! Les voici donc partenaires pour un cours d'éducation ménagère, et je peux vous dire que ça ne donne pas envie (voir les accessoires) !


Les accessoires vendus avec le set, j'ai pas encore de mobilier pour les mettre en situation, ça viendra !


Les chaussures : style vans pour Thomas et les bottines d'Abbey que je n'aime pas du tout.
Manique pour Thomas et deux petits tabliers, un pour chacun !


Vendus avec le carnet, deux socles et une brosse.

4 commentaires:

  1. Oui Thomas est pas très ressemblant au DA mais il est sympa quand même ;) Au départ je ne voulais pas de gars sauf que j'ai craqué sur le geek Jackson puis Deuce maintenant j'aimerais avoir Clawd, il est trop beau et puis je pense que je prendrais donc Thomas et Billy quand il sortira, s'il sort un jour, bref on ne m'arrête plus ^^
    Très sympa les accessoires, ils iraient très bien dans l'antre de ma sorcière ;)
    ça commence à t'en faire pas mal maintenant ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Billy j'en rêve ! Et oui je commence à avoir mes étagères pleines x.x j'en suis a 65 je crois ^^'

      Supprimer
    2. Ah ouais quand même !!! Tu as vu quand on commence on ne s'arrête plus ^^

      Supprimer
  2. Cette Abbey est sublime! C'est vraiment la plus belle de toute! Je crois que c'est surtout sa coiffure qui me plait!

    RépondreSupprimer