samedi 25 mai 2013

Ariel Swimming 1997 - Mattel


Voilà un petit moment que je me cherchais une poupée Ariel, en vide-grenier, mais toutes celles que je croisais sont des marques que je n'aime pas, les Tyco par exemple. Dimanche 12 Mai je vois une touffe rouge dans un bac, j'étais trop contente ! Une Mattel ! Super décoiffée, et nue, bon pas chère alors je prend. 

Voici la puce avant et après le passage chez le coiffeur !
Par contre, c'est une poupée qui n'a pas de jambe, elle a cette queue en plastique, pas super joli et donc pas habillable facilement. Je ne sais pas ce que je vais en faire, surement chercher une autre poupée donneuse de corps, car son visage est vraiment trop joli. 

2 commentaires:

  1. C'est clair, joli visage! J'l'avais pas prise à cause de sa queue en brocante (et son prix pour l'état..)! J'ai hâte de la voir sur un autre corps dans ce cas! o/

    RépondreSupprimer