mercredi 1 mai 2013

Frankie Stein VENDUE


Dieu merci d'avoir ressorti les Basics 1. Etant jeune collectionneuse, je n'avais pu me procurer les Basics lors de leur sortie, c'est donc avec joie que j'ai appris la nouvelle des rééditions ! Après Clawdeen, ce sera Frankie. Ma quatrième Frankie même ! Elle n'était pas chez moi, c'est mon petit Chat qui m'a rendu le service de me la prendre à Montpellier où il étudie, c'est pourquoi elle a débarqué chez moi le 19 Avril !
EDIT :  Ayant acquéri la Basic 1, je me suis séparée de ma réédition. Je n'efface pas l'article, mais je le mentionne quand même.


Vendue avec les accessoires ci-dessus.
Watzit, son chien de compagnie.
Brosse et socle beige inclus.

3 commentaires:

  1. J'ai aussi commencé tard la collection et j'étais ravie que Mattel ressorte les Basic dont Frankie qui est ma préférée :)
    Tes photos sont de super qualité et j'aime bien comment tu organises tes articles ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou, c'est ernestine de l'écurie, juste pour te dire que ton blog est vraiment super et aussi qu'on dit acquis pas acquéri ;) biz

    RépondreSupprimer