mercredi 1 mai 2013

Jinafire Long - Scaris


Comment ne pas craquer devant tant de belles couleurs ! Je l'ai attendue celle-ci, mais je ne voulais pas la commander sur le net. Elle a un visage spécial et je voulais la voir de mes yeux vus et être sûre qu'elle me plairait. Alors petite virée toyshopping le 18 Avril avec ma soeur pour me trouver Cléo Picture Day et de passage à la Grande Récré, moi qui n'y vais jamais, je la vois. Deux exemplaires de Jinafire ! Je les cache au fond et je cours vite à Maxitoys, car bon je la veux ma Cléo, mais sans succès. Nous revoilà au premier magasin où il ne reste plus qu'une Jinafire, je me rue dessus : elle est à moi ! Mon gros coup de coeur : ses cheveux verts. Ne pas hésiter, cette poupée est une tuerie.



Vendue avec les accessoires ci-dessus.
Brosse et socle noirs inclus !

2 commentaires:

  1. Rhaaa qu'est-ce qu'elle est belle cette Jinafire! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi Jinafire est un vrai coup de coeur *_*

    RépondreSupprimer