vendredi 3 mai 2013

Draculaura - Skull Shores


Même vide-grenier, même stand, Draculaura était là. J'ai beau trouver le personnage du dessin animé un peu cucul, j'adore ce modèle. Je l'avais déjà reçu de ma copine Yuyu, du 5pack si vous avez suivi. Mais celle du pack a la frange et les mèches sur le côté laquées, et je déteste. Je préfère cent fois la version seule avec les cheveux normaux. Comme je disais, elle était sur le même stand que Ghoulia Roller Maze, que j'ai pris de suite. Il y avait aussi Vénus, que j'ai (et chaussures manquantes) ainsi que Lagoona Basic 2 que je n'aime pas du tout et qui n'avait pas de chaussures non plus. J'hésitais pour Draculaura, car elle n'a pas ses accessoires, il manque une boucle d'oreille, le chapeau et les chaussures. Après vérification, ils sont sur le net et pas trop cher, alors je craque ! Sa coupe était un peu catastrophique, je lui ai refait sa queue de cheval, je lui ai recoupé sa frange en pointe (âme de coiffeuse en moi) et j'ai arrangé, du mieux que je pouvais, ses mèches sur le côté, déjà coupées bien court par son ancienne propriétaire. J'y suis beaucoup attachée à mes petites sauvées de vide-greniers ! 

 J'attend de commander et de recevoir les accessoires pour faire la photo !


2 commentaires:

  1. Oui c'est vrai que la version solo est bien plus jolie que celle du pack :(

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère aussi la version seule. Celle du pack est bizarre avec ses grands yeux et sa bouche entrouverte? J'aime juste ses mains et son chapeau (avec la bande rose ^^)!

    RépondreSupprimer