jeudi 2 mai 2013

Operetta Phantom - Basic 3


Bon, Operetta et moi c'est une grande histoire d'amour, vous le saviez déjà ! Lors de sa sortie je ne l'avais pas achetée, je ne sais pas pourquoi, sur le moment je préférais d'autres modèles. Me voilà alors déçue de ne plus la trouver. C'était sans compter ma super copine Yuyu chez qui il restait un seul exemplaire depuis sa sortie ! Elle me l'a donc gentiment achetée et me l'a jointe au colis Skull Shores (article ci-dessous) ! Ah quelle beauté. Je l'aime ma belle Operetta, enfin en ma possession !!



Vendue avec les accessoires-ci dessus.
Memphis, son araignée de compagnie.
Brosse et socle noirs inclus.

2 commentaires:

  1. Elel est trop belle comme ça! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle cette Operetta, je l'adore aussi et fait partie de mes favorites mais je crois que je l'ai déjà dit ^^

    RépondreSupprimer