jeudi 2 mai 2013

Ghoulia Yelps - Skull Shores


Je rêvais d'une Ghoulia, j'ai craqué pour la Skull Shores. Evidemment elle n'était pas en magasin, mais le 5pack Skull Shores est ressorti dans tous les Maxitoys ! Avec une amie, on a voulu acheter groupé : elle a prit Clawdeen, j'ai choisi Draculaura (qui au final ne m'a pas plu en vrai) et Ghoulia ! Cléo et Frankie ont été pris par d'autres collectionneuses du forum dont je fais parti : l’Écurie Merveilleuse. J'ai donc reçu mon super paquet le mercredi 24 Avril avec mes deux poupées citées ci-dessus et une autre, mais ça, ce sera plus tard.
Elle est vraiment parfaite cette puce, j'adore les franges travaillées ainsi, son petit maillot qui fait bien rétro et sa superbe boucle d'oreille gauche la photo est prise en conséquence ! Première Ghoulia, mais surement pas la dernière, croyez moi. 


Vendue sans accessoires, comme les autres poupées du 5pack.
Pas de socle ni de brosse.

2 commentaires:

  1. J'adore son maillot et paréo, j'veux le même pour moi 8D
    Comme ça Draculaura ne t'a pas plus? J'espère que tu développeras dans un article, mais c'est dommage!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette version de Ghoulia aussi, surtout son côté rétro mais je pense lui changer sa jupe et les chaussures pour une tenue de ville ^^

    RépondreSupprimer