vendredi 3 mai 2013

Spectra Vondergeist - Picture Day

Spectra ! Je rêvais d'avoir un exemplaire de ce personnage pour pouvoir admirer ses merveilleuses mains et ses superbes pieds translucides. Elle est vraiment magnifique. Après mon petit CDD à la Halle aux Vêtements, il me fallait bien un cadeau. C'est à Maxitoys que j'ai trouvé la belle le 27 Avril. Dans mes mains, j'hésitais, puis bon, son legging et ses chaussures ne m'ont pas fait douter plus longtemps. La version basic avec les bottines cache ses merveilleux pieds translucides, au moins là on peut les admirer !



Vendue avec le sac ci-dessous et la petite pochette rose que j'ai perdue.
Socle et brosse noirs inclus !

4 commentaires:

  1. Mon dieu j'adore Spectra!
    Très joli modèle! Perso j'ai hâte que la "Ghoul's Night Out" sorte (mais en changeant ses mains, j'aime pas les gants comme ça!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est moche les gants de la Ghoul's Night Out. Après est-ce que tu trouveras des mains de Spectra quoi, c'est chaud non ?

      Supprimer
    2. Sur ebay y'a souvent des pièces détachées voui!
      Puis au pire si jamais je trouve (enfin!) une Spactra abimée en VG... A voir ^-^

      Supprimer
  2. Tu as bien fait de la prendre, elle est envoûtante Spectra ;)

    RépondreSupprimer