vendredi 3 mai 2013

Ghoulia Yelps - Roller Maze


Ben tiens comme par hasard, n'avais-je pas dit que je voulais toutes les Roller Maze ? Celle-ci, c'est vraiment un coup de bol. Le mercredi 1er Mai, jour de vide-grenier. Mamie m'appelle : « Tu es où ? Y a des poupées Monster je ne sais pas lesquelles tu as ! » et je la vois au loin avec une Lagoona Basic 2 dans la main. J'avance j'avance, et le souffle court je vois CETTE Ghoulia. Puis de près, je vois qu'elle est complète, je gagatise. J'ai pas de monnaie, cadeau de ma mamie. Ah, ces Roller Maze, elles sont parfaites. 


Pas d'accessoires, manque uniquement la petite carte.
Socle vert inclus (que je ne possède pas).

2 commentaires:

  1. Décidément, ta Mamie est un amour!
    Jolie cette Ghoulia, mon copain l'aime bien aussi d'ailleurs! :p Son casque est chouette ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle est gentille ta mamie :) Et quelle chance de trouver des MH en vide-grenier !

    RépondreSupprimer