jeudi 9 mai 2013

Ghoulia Yelps - Basic 1.5


Mon Graal ! La seule, l'unique, la merveilleuse. Un de mes personnages favoris de la série, les poupées Ghoulia sont tellement belles ! J'en rêvais, puis j'ai appris qu'une amie de ma soeur avait quelques Monster High. Elle lui a donc demandé les modèles qu'elle avait et parmi eux, cette beauté. Je l'enviais énormément jusqu'à ce qu'elle dise que Ghoulia était celle qu'elle aimait le moins et de qui elle pourrait se séparer. On a donc procédé à un échange ! Elle est complète à 99%, animal, sac, journal, il lui manque uniquement la ceinture, bon c'est pas grand chose je la trouverais bien. Elle devient donc une des pièces maîtresses de ma collection. 



Vendue avec les accessoires ci-dessus.
Sir Hoots A Lot (Hulule), sa hibou de compagnie.
Socle et brosse rouges inclus (que je n'ai pas).


1 commentaire:

  1. Bravo pour cette grosse nouveauté!
    Je craque vraiment pour ses cheveux, ils sont magnifiques!
    Et cette chouette <3

    J'espère que tu trouveras la ceinture, je chercher toujours de mon coté, on ne sait jamais.

    Bisous!

    RépondreSupprimer