jeudi 18 avril 2013

Clawdeen Wolf - Scaris


Ma deuxième Clawdeen ! Coup de coeur surtout pour ses chaussures au départ, mais aussi pour sa coupe et sa couleur de cheveux de rêve. Cette beauté m'a été offerte le dimanche de Pâques par ma maman. Je suis folle de sa moumoutte sur les épaules, c'est tellement doux ! Je ne peux plus me passer de Clawdeen maintenant, AU SECOURS ! 




Vendue avec les accessoires ci-dessus.
Son petit livre a la même première et quatrième de couverture que son journal !
Brosse et socle noirs inclus.

2 commentaires:

  1. Elle est gentille ta maman ;) Clawdeen est superbe, j'aime aussi ses cheveux !

    RépondreSupprimer
  2. j adore tes monster high moi j en ai 38 mais je vais recevoire catty noire j ai craque sur elle c est la poupee du vendredi 13 je l adore merci pour tout ce que tu fait

    RépondreSupprimer