dimanche 14 avril 2013

Frankie Stein - Skull Shores


Ma première Frankie est un cadeau de mon petit Chat pour nos trois ans de relation (bon d'accord un peu avant, le 24 mars pour être précise, au lieu du 27), mais ce qui la rend si exceptionnelle à mes yeux c'est qu'elle est son propre choix. Je ne lui en avais jamais parlé, et sur Internet il a craqué. Un modèle en noir et blanc, c'est tellement original ! La prendre un photo est un véritable régal, elle est vraiment très photogénique.


Vendue sans accessoires (sacs, ou autres).
Brosse et socle noirs inclus. 

2 commentaires:

  1. Adorable attention de la part de ton copain! :3
    Elle est chou, j'adorerai l'avoir elle et sa "jumelle" en couleur! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la version couleur mais celle-ci est belle !

    RépondreSupprimer